Qui Pourquoi Comment
J'ai acheté un reflex il y a quelques années, avant tout pour pouvoir immortaliser l'arrivée de ma fille. Comme je m’intéresse vite à tout ce que je ne connais pas, il n'y a aucune raison pour qu'il en soit autrement de la photo. Jusqu'à en faire quelques unes, je m'étais toujours dit que les photos, c'était des photos. J'avais pas compris ce qu'il fallait voir dedans, et puis un jour j'ai compris. Bref c'est tellement subjectif, on va pas rentrer dans de la psychologie hein, on va se contenter d'un raccourci simple, j'aime désormais aller faire des photos de n'importe quoi, ce qui explique pourquoi on trouve un peu de tout et sans liens apparents dans les images que je colle ici, pour je ne sais quelle raison d'ailleurs. Peut être le plaisir d’entremêler mes activités ? Oui surement, si je ne crée pas mes 20 sites par ans je suis malade... Donc voila mon site de photos, sans aucune prétentions la dedans hein, d'ailleurs j'ai rien codé a la main, j'utilise Koken, une plateforme dédiée à ce type de projets ; c'est vraiment un passe temps, et pas une passion absolue. Je ne regarde jamais la télé alors je trouve plein d'autres choses à faire vois tu ?
Je ne publie pas de photos de nichons, ni d'animaux morts, cependant vous pouvez en faire la demande et je me ferais un plaisir d'aller épier la voisine ou de tuer son chat.
Et pour cerner un peu plus le bonhomme qui fait tout ça, il est primordial de préciser que j'en ai rien a foutre d'à peu près tout ce qui existe. Je me fou de 85% des choses et des gens, famille, amis, sympa ou pas, le seul qui compte, c'est presque moi et ce qui m'appartient directement. Je prends soin de mes affaires et suis assez perfectionniste quand je maîtrise le sujet ce qui n'est hélas pas le cas de l'image en général alors on aura pas de mal à imaginer ce que je pense de l'opinion qu'on pourra avoir sur telle ou telle photo. Malgré tout je suis pour l'échange d'idées, de croyances ou de vérités absolues alors j'ai ouvert un petit espace de commentaires pour ceux qui veulent m'acclamer mais aussi pour ceux qui veulent se défouler et chier sur ce que je publie... Combien de fois j'ai pourri des publications qui rendaient fiers leurs auteurs - huhu
Sinon t'as du courage d'avoir lu jusque la, je me serais déjà barré depuis longtemps moi...
Cordialement, Arnaud