Arnaud Kadur Photos
  • Accueil
  • Albums
  • Categories
  • Chronologie
  • Tags
  • Un peu de lecture
  • Me contacter
Partager
5 July 2016

Dialogues qui m'ont fait rire un jour

Ton stagiaire il fait le café au moins ?

Je ne bois pas de café, je n'aime pas l'odeur du café, je ne supporte pas les buveurs de café qui passent leur temps à se répéter parce qu'il n'y a plus de café / sucre / touillette, les dosettes de café sont du gaspillage de ressources -> il n'y a pas de café !

Tu utilises Magento 2 toi ?

Nan je ne connais pas Magento 2... Tel le bon soldat qui veut rester en vie, je laisse les copains partir devant : ils marchent sur les mines, ils me protègent des balles, ils servent de parapet une fois tombés et ensuite je peux leur vider les poches sur stackOverflow...

Partager
3 July 2016

Métal, bûchers et inquisitions...

Extraits piochés ici et la.

  1. Tous ensemble, entonnons plus fort nos louanges, chantons nos psaumes et nos ordalies avec toujours plus d'entrain, et, ensemble, mes chers sœurs, mes chers frères, je vous le dis, le Tout-Puissant nous écoute, oui il nous écoute et la force avec laquelle ses fidèles restent dignes envers et contre tout le rend heureux, alors oui, je vous le dis, il nous écoutera et c'est dans la liesse que l'été prochain, si nos cœurs chantent sa grandeur avec joie et pénitence, alors oui, il carbonisera le Hellfest !
  2. Notre sainte cause est malheureusement parasitée par des métallurgistes dont le cerveau est lui-même parasité par Belzébuth. Mais Méphistophélès ne saurait, même avec ses forces sataniques, passer sur le corps de la très sainte église, et de sa très douce et très sainte inquisition. Infidèles, repentez-vous de vos péchés, et dans sa sainte mansuétude, le sanctissime Seigneur vous accordera le pardon.
  3. Notre combat est aussi sérieux qu'est notre foi. Ne voyez vous pas toutes les dérivés associées a cette musique et a cette culture ? C'est plutôt dangereux ! Que vous soyez croyant ou non, nous considérons qu'il est de votre devoir de lutter sinon d'être conscient du risque qu'ils représentent. 
  4. Pour que certains métiers ne puissent être exercés que par des personnes compétentes et de confiance, ensemble, liguons nous contre les Infirmières, les médecins, les professeurs, qui " célèbrent " le Hellfest à la gloire d'un déchu. Mes frères, dans ce monde en perpétuelle corruption,ne vous laissez pas berner par l'engeance du démon.
  5. Moi j ai été au Hellfest me mélanger incognito à ces impies crasseux et puants. J ai goûte le bébé (qu'ils faisaient passer pour de la vache) j ai vomi de toute mon âme (j ai dis que c était l alcool pour ne pas être découvert). Mais j ai quand même été prier pour leurs salut plusieurs heures dans les toilettes (étonnamment propres comparativement a la masse purulente alentour)...
Partager
16 December 2015

Qui Pourquoi Comment

J'ai acheté un reflex il y a quelques années, avant tout pour pouvoir immortaliser l'arrivée de ma fille. Comme je m’intéresse vite à tout ce que je ne connais pas, il n'y a aucune raison pour qu'il en soit autrement de la photo. Jusqu'à en faire quelques unes, je m'étais toujours dit que les photos, c'était des photos. J'avais pas compris ce qu'il fallait voir dedans, et puis un jour j'ai compris. Bref c'est tellement subjectif, on va pas rentrer dans de la psychologie hein, on va se contenter d'un raccourci simple, j'aime désormais aller faire des photos de n'importe quoi, ce qui explique pourquoi on trouve un peu de tout et sans liens apparents dans les images que je colle ici, pour je ne sais quelle raison d'ailleurs. Peut être le plaisir d’entremêler mes activités ? Oui surement, si je ne crée pas mes 20 sites par ans je suis malade... Donc voila mon site de photos, sans aucune prétentions la dedans hein, d'ailleurs j'ai rien codé a la main, j'utilise Koken, une plateforme dédiée à ce type de projets ; c'est vraiment un passe temps, et pas une passion absolue. Je ne regarde jamais la télé alors je trouve plein d'autres choses à faire vois tu ? 

Je ne publie pas de photos de nichons, ni d'animaux morts, cependant vous pouvez en faire la demande et je me ferais un plaisir d'aller épier la voisine ou de tuer son chat.

Et pour cerner un peu plus le bonhomme qui fait tout ça,  il est primordial de préciser que j'en ai rien a foutre d'à peu près tout ce qui existe. Je me fou de 85% des choses et des gens, famille, amis, sympa ou pas, le seul qui compte, c'est presque moi et ce qui m'appartient directement. Je prends soin de mes affaires et suis assez perfectionniste quand je maîtrise le sujet ce qui n'est hélas pas le cas de l'image en général alors on aura pas de mal à imaginer ce que je pense de l'opinion qu'on pourra avoir sur telle ou telle photo. Malgré tout je suis pour l'échange d'idées, de croyances ou de vérités absolues alors j'ai ouvert un petit espace de commentaires pour ceux qui veulent m'acclamer mais aussi pour ceux qui veulent se défouler et chier sur ce que je publie... Combien de fois j'ai pourri des publications qui rendaient fiers leurs auteurs - huhu

Sinon t'as du courage d'avoir lu jusque la, je me serais déjà barré depuis longtemps moi... 

Cordialement, Arnaud 

lui

View all essays by month
View all essays by tag
  1. 30

    lui

Links
  • Twitter
  • Google+
  • urbex
Tweet
  • Accueil
  • Albums
  • urbex
© Arnaud Kadur | Built with Koken